Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Univers
24 novembre 2009

Nouveau point de vente : chez Zou !

Une nouvelle boutique ouvre ses portes rue Houdon à Paris  (c'est à Montmartre) samedi 28 novembre prochain et devinez quoi ?! On y trouve du Mon Petit Univers,... quel bon goût ! Ca s'appelle ZOU, pour Zone d'Objets Uniques et on y trouve de la déco, des bijoux rigolos, des meubles chinés et retapés, bref, de la fantaisie ! Allez-y vite vite vite !

ZOU006

Z

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage que je n'habite pas Paris !!!
N
Bravo, quelle jolie expansion (et les nouevaux produits sont très bien aussi) !
N
Bravo, quelle expansion!
C
Bouhhh !!! Pourquoi j'habite pas Paris ???
Publicité
Mon Petit Univers
Mon Petit Univers
Catégories
Newsletter
Archives
Publicité