Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Univers
30 décembre 2011

THE END

Bye bye à tous ! Demain c'est le dernier jour pour aller faire un tour sur le site, après il sera trop tard.
Merci à tous ceux qui m'ont soutenue et aidée dans ce beau projet et à très bientôt... j'ai d'autres projets... pour ceux que cela intéresse, commentez ce post en précisant votre email, je vous tiendrai au courant !
Sinon pour les retardataires, mes produits sont encore en vente tout le mois de janvier chez Zou à Paris, rue Houdon (Montmartre).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
suis intéressée pour la suite...<br /> <br /> Maryse
S
J'aimerais beaucoup suivre vos nouveaux projets, s'ils sont aussi chouette que les précédents !!!
L
Quel dommage...
C
Chouette, de nouveaux projets pour une nouvelle année ! C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ?????
S
biensûr que ça m'interresse ! grosses bises
Publicité
Mon Petit Univers
Mon Petit Univers
Catégories
Newsletter
Archives
Publicité