Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Petit Univers
6 décembre 2011

Braderie de folie

Si je vous dis que sur le shop Mon Petit Univers les prix sont bradés jusqu'à -50% sur presque tout, que vous trouverez encore des nouveautés, que j'ai rajouté des tas de tissus à partir de 3€ le mètre et qu'en + les frais de port sont offerts jusqu'au 31 décembre (fermeture définitive du site)... Vous dites ??? Vous dites ??? C'est dingue...!

 

P1040340  P1040352  P1040350  P1040344

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai "shoppe" les deux derniers coussins a etoiles pour nos (rares) soirees vautres sur le canape du bureau...et j'ai transmis ton site a Dada qui etait bien accro....quel dommage, tout ce beau boulot!!! Garde ta creativite et reviens nous sur un nouveau concpt des que possible!!!! FORZA Mon Petit Univers!!!!
A
comment j'ai pu passer à coté de ton blog ?! c'est super joli, bravo !
Publicité
Mon Petit Univers
Mon Petit Univers
Catégories
Newsletter
Archives
Publicité